Caster : Bonjour Sandrine Lafitte. Alors on est ici au service après-vente de MGH, vous êtes vous-même horlogère et vous vous occupez particulièrement des montres anciennes. Est-ce que vous connaissez les raisons de pourquoi certaines personnes vous envoient des montres qui ont 30 ans, 40 ans voir 50 ans ?
Sandrine Lafitte : Alors pour le client c’est une montre qu’il a certainement reçu lors d’un anniversaire ou autre. Cela peut-être aussi un objet familial reçu par les grands-parents parce qu’à l’époque c’était un objet de grande valeur. Donc ils nous la rapportent pour faire une restauration du mécanisme, afin qu’ils puissent en profiter encore longtemps.
Caster : Vous restaurez donc toutes les marques de montres, et lorsqu’il s’agit d’une montre Lip, vous la restaurer avec des pièces d’origine. Donc si je retrouve la vieille montre Lip de mon grand-père et que je vous la confie, vous allez me la rendre avec des vraies pièces d’origine ?
Sandrine Lafitte : Tout à fait. Soit vous nous la rapportez directement à la boutique de Lectoure, soit vous pouvez nous l’envoyer via le site du groupemgh.com
Caster : Merci Sandrine Lafitte à bientôt.
Sandrine Lafitte : Au revoir, à bientôt !