GroupeMGH

Interviews RTL

Présentation du Groupe MGH

Caster : Jean-Luc Bernerd bonsoir.

Jean-luc Bernerd : Bonsoir.

Caster : Jean-Luc Bernerd, il y a 30 ans vous avez fondé le groupe MGH (Manufacture Générale Horlogère), parce que vous étiez un passionné de montre au départ ?

Jean-Luc Bernerd : Oui oui, j’ai toujours aimé les montres et j’ai eu l’opportunité de travailler chez LIP France que j’ai racheté en 2002 pour créer le groupe MGH. Nous avons fêté les 30 ans l’année dernière.

Caster : Alors MGH a deux types de client, les professionnels  et le grand public qui peut acheter des montres sur vos sites et en magasin ?

Jean-Luc Bernerd : Exactement. On touche le professionnel grâce à notre service après-vente intégré, mais aussi avec nos horlogers avec lesquels on fait de l’assemblage et on crée des montres sur toute l’horlogerie. Cela concerne aussi bien les montres, réveils, pendules, bracelets et maintenant les bijoux. Nous touchons également le grand public depuis de longues années grâce à nos marques, dont la marque LIP que nous développons sur notre site Lip.fr et chez les horlogers bijoutiers avec notre partenaire qui assure la distribution.

Caster : Merci Jean-Luc Bernerd. On vous dit à très bientôt pour continuer à parler de MGH.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *