GroupeMGH

Notre Groupe MGH – MANUFACTURE GENERALE HORLOGERE est récompensé par le Trophée de l’Entreprise Inclusive 2023 « Innovation en matière d’Emploi », de Manifeste Inclusion.

Le Groupe MGH – MANUFACTURE GENERALE HORLOGERE s’engage pour l’emploi de collaborateurs en situation de handicap dans le cadre d’ECO TEMPO.

ECO TEMPO notre concept unique de recyclage de montres et bijoux est le parfait exemple d’économie circulaire et solidaire. Nous participons de façon pragmatique à l’insertion et à la formation horlogère de collaborateurs en situation de handicap. Nous sommes fiers d’être un modèle d’entreprise inclusive et engagée #RSE. Merci à Manifeste Inclusion pour cette consécration.

Manifeste Inclusion, c’est l’événement des dirigeants engagés au service de l’emploi des personnes en situation de handicap, sous le haut patronage de Ministère du Travail, du Plein Emploi et de l’Insertion.

Bravo pour l’implication de toute l’équipe du Groupe MGH – MANUFACTURE GENERALE HORLOGERE qui a contribué à ce succès. Quelle persévérance, ténacité et esprit visionnaire de notre PDG Jean-Luc BERNERD qui a créé le concept de recyclage de montres et bijoux ECO TEMPO en 2010. 

Notre Groupe MGH - MANUFACTURE GENERALE HORLOGERE est récompensé par le Trophée de l’Entreprise Inclusive 2023 « Innovation en matière d’Emploi », de Manifeste Inclusion.

Le Trophée a été remis par Chantal Gaemperle, Directrice des Ressources Humaines et Synergies du Groupe LVMH.

Pour en savoir plus, cliquez ici  ://vu.fr/CciLu
et ici : https://vu.fr/MZdyo

#inclusion #handicap #emploi #ministèredutravail #insertion #innovation #diversite  #RSE #dirigeantsengagés #LVMH #ManifesteInclusion
#LVMH Groupe AEF info La Poste Groupe Nestlé Nestlé Nespresso SA EY onepoint ENGIE FEEF (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France) Hélène Bédon-Rouanet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *